English

Veuillez ouvrir une session

 

Nouvel utilisateur – Programme des SSNA

Si vous êtes un fournisseur ou un client du Programme des SSNA, pour avoir accès à vos relevés, vous devez d’abord créer un compte sur le site Web destiné aux fournisseurs et aux clients du Programme des SSNA (https://ssna.express-scripts.ca) puis l’activer.

Après avoir créé et activé votre compte Web, ouvrez une session et cliquez sur le bouton Relevés dans le menu de gauche. Vous serez redirigé vers le présent site, sur lequel vous pourrez créer un compte en utilisant les mêmes justificatifs de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe) que ceux de votre compte sur le site Web destiné aux fournisseurs et aux clients du Programme des SSNA. Veuillez vous assurer de ce qui suit :

  • Les renseignements que vous entrez doivent correspondre à ceux associés à votre compte sur le site Web destiné aux fournisseurs et aux clients du Programme des SSNA.
    • Si vous êtes un fournisseur, ces renseignements consistent en votre ID de fournisseur et en votre nom d’utilisateur.
    • Si vous êtes un client, ces renseignements consistent en votre ID de client et en votre nom d’utilisateur.
      • ID de client
        • Numéro de dix (10) chiffres attribué aux membres des Premières Nations, communément appelé numéro de statut, numéro de bande ou numéro de traité.
        • Numéro N ou numéro du régime de soins de santé des Territoires du Nord-Ouest ou du Nunavut attribué aux clients inuits reconnus.
        • ID de client du parent pour les enfants de moins de 18 mois qui n’ont pas d’ID de client.
  • Après avoir créé votre compte sur le site Web des relevés, vous recevrez par courriel un lien sur lequel vous devrez cliquer pour activer votre compte. Vous pourrez ensuite ouvrir une session sur le site et accéder à vos relevés.

Si vous éprouvez des difficultés ou avez des questions relativement à l’ouverture de session, veuillez communiquer avec le Centre d’appels d’Express Scripts Canada pour le Programme des SSNA.

Nouvel utilisateur – Express Scripts Canada

Si vous recevez des paiements et des relevés de la part d’Express Scripts Canada et que vous n’avez pas de justificatifs de connexion ou si vous avez des questions relativement à l’ouverture de session, veuillez communiquer avec le Centre d’appels d’Express Scripts Canada à l’intention des fournisseurs.